About Us

Information on the Company

Working for you since 2016, we are happy to provide you various products from the animal world. We are specialized in the fur field but we also provide skulls, bones, claws, hunting trophies etc... 


To provide our products, we participate regularly in historical costumed events. You can see our next events in the News section. 

Policy

Our entire range of products come from regulated hunting and trapping. Mostly from Canada, we also provide a range of products from Europe.


We put a point of honour to put forward certain principles : 

  • We believe in the total use of animal products. A killed animal can't be killed just for his fur or his meat. Therefor, we collaborate with different organisations which take all the meat for human or animal subsistance (For exemple, for dogs food)
  • Animal trade is extremly regulated. Therefor, the entire range of products come through different customs. Some animals need CITES or trapping certificate. To learn more about it you can see the CITES section. You must know that we have all documents needed to sell these animal parts.
  • We are opened to discuss as long as it remains courteous and polite. We understant that our job might be contested in our societies. Anyway, we believe in using natural products whether for preparation of making. Using false fur, a platic product (so a petroleum based product) is, for us, an aberration

A Propos de Nous

Information sur la Société

ici

En activité depuis 2016, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer divers produits issu du monde animal. Nous sommes spécilisés dans le domaine de la fourrure mais nous proposons également crânes, os, griffes, trophées etc. 


Afin de vous proposer nos produits, nous participons régulièrement à des manifestations historiques en costume. Vous pouvez retrouver nos prochains événements dans la rubrique Actualités. 

Politique

L'ensemble de nos produits proviennent principalement de la chasse et de la trappe réglementées. Essentiellement en provenance du Canada, nous proposons également une gamme d'animaux européens. 


Nous mettons un point d'honneur à mettre en avant certains principes : 

  • Nous croyons en l'utilisation totale des produits animal. Un animal tué ne doit pas l'être uniquement pour sa foururre ou pour sa viande. Ainsi, nous collaborons avec diverses organisations/associations qui récupèrent la viande soit à destination des humains soit à destination animale (Farine animal par exemple). 
  • Le commerce animal est extrèmement réglementé. Ainsi, l'ensemble de nos produits passent par les douanes. Certains animaux sont soumis à CITES ou attestation de trappe sans cruauté. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la rubrique CITES. Dans tous les cas, nous possédons tous les documents nécessaires à l'exercice de notre métier. 
  • Nous sommes ouverts à toute discussion tant qu'elles restent courtoises et respectueuses. Nous comprenons que notre métier peux être contesté dans nos sociétés actuelles. Cependant, nous croyons en l'utilisation de produits naturels que ce soit pour les préparations ou la confection. L'utilisation de fausse fourrure, à savoir un produit plastique, issu donc du pétrole, est pour nous une abérration.